FAQ Générale


1- Quelles sont les principales fonctionnalités de Teamplug?
La gestion de vos clients et des projets liés
La vue des projets en cours (budget, temps, contact, etc) Tableau des tâches et vos to do
La gestion des timesheets
Un système de ticketing interactif à proposer à vos clients La gestion de vos offres et factures
L’agenda : la gestion des plannings et des vacances


2. Puis-je donner accès à TeamPlug à mes clients?
Oui, vos clients peuvent avoir accès à une interface sécurisée qui leur permet de créer un ticket avec une demande et de communiquer avec vous tout en gardant une trace de vos échanges.

3. Puis-je exporter mes données de la plateforme à tout moment?
Oui, vous disposez d'un bouton "exporter les données" sur chaque module.

4. Est-il possible de planifier la génération automatique de certaines factures ainsi que d'envoyer des rappels automatiques?
Oui, vous pouvez planifier la récurrence d'une facture en encodante une date et la facture se générera automatiquement à ce moment la. Dans cet onglet vous pourrez également prévoir d'envoyer un ou plusieurs rappels après un certain temps si la facture reste impayée.

5. Puis-je visualiser le planning de toute mon équipe?
Oui, via l'onglet planning vous pouvez voir et assignez des tâches à vos collègues.

6. Comment puis-je ajouter des gens à mon équipe?
Il suffit d’aller dans votre profil => Mon équipe => et d’y ajouter des membres. Ces derniers recevront un email automatique d'invitation à rejoindre l'équipe.

7. Je n'utilise pas certains onglet. Puis-je en désactiver?
Oui, vous pouvez activer/désactiver les modules en fonction de votre utilisation afin de personnaliser votre interface.

FAQ Pricing

1- Que comprend l’abonnement TeamPlug ?
Le prix de l’abonnement comprend toutes les fonctionnalités de la plateforme que vous pouvez activer et désactiver à tout moment. Le montant varie uniquement en fonction du nombre d’utilisateurs de votre équipe, non des fonctionnalités.

2-Quel(s) sont le(s) moyen(s) de payement de TeamPlug ?
Nous acceptons uniquement les payements par carte de crédit. Vous recevez une facture chaque début de mois disponible dans l’onglet ‘mon compte’.

3- Comment suis-je facturé quand je rajoute/supprime une personne de mon équipe ?
Si vous ajoutez ou retirez une personne de votre équipe, le prix de l’abonnement se recalcule automatiquement au prorata sur votre prochaine facture.

4- Comment stopper mon abonnement ?
Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment et sans frais. Pour ce faire, il suffit d’aller dans les paramètres de votre équipe puis de cliquer sur votre abonnement et l’annuler.